Qui sont les X et que veulent-ils ? Tout ceux qui sont nés entre 1959 et 1981 sont par définition des X . Que veulent-ils ? Je pense malheureusement qu'ils ne le savent pas trop . Par contre ils ont une maudite bonne idée de se qu'ils ne veulent pas .

vendredi 14 mars 2014

Constipation verbale

Connaissez vous ca la constipation verbale ? T'sé quand l'idée est toute ben claire dans ta tête , mais que t'a pas les mots pour la dire , l'expliquer . Ben c'est drette ca qui m'arrive . Faque plutôt que de taponner a essayer d'écrire ce que j'aimerais dire ben j'ai décider d'essayer une autre technique : La caricature . Mais la je t'avertis , si tu trouve que j'écris mal , attends toi pas a ben mieux au niveau du dessin . Et comme tu le verra , j'sus pas super en informatique non plus mais bon , on pourra pas me reprocher de ne pas essayer de faire valoir mon point de vue ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez prendre part a la discution sans probleme mais soyez gentils , polis et bien élevés . Sinon j'efface votre message et il ne sera jamais publié .