Qui sont les X et que veulent-ils ? Tout ceux qui sont nés entre 1959 et 1981 sont par définition des X . Que veulent-ils ? Je pense malheureusement qu'ils ne le savent pas trop . Par contre ils ont une maudite bonne idée de se qu'ils ne veulent pas .

mercredi 6 juillet 2011

Pédophilie , infenticides et autres propos estivaux

Pfiiiiiiit , corosse . T'sé j'me suis dis : '' C'est l'été mon Pat , prends ça cool , écris un ti-texte relaxe . Pas de politique , pas de cul . Juste rappeler aux monde que l'été ca rime avec famille et qu'il faut en profiter ( voir le texte plus bas ) . J'me disais naïvement que anyway la canicule nous enlevait tous le goût des grandes discussions .

La je vous avertis drette la , ce qui suit c'est pas pour tous , si vous êtes en mode été pis que entre 2 bières vous avez le temps d'oublier quel bord on dévisse , vous êtes p'tet ben mieux d'aller lire autres choses . Parce que je me sens d'une humeur plutôt grognarde et que l'actualité estival m'a mis en beau calisse .

Keke part la semaine passé j'apprends que le très sain d'esprit Jean-Francois Harrison est condamné a 20 mois de prison et que comme les crimes commis l'ont été sous l'ancien régime le temps passé en dedans avant le verdict compte double . Bref il n'est qu'a quelques semaines d'être dans nos rues . .................... Voyons donc estie , un gars qui se bichonne le bat a bonheur en regardants des ti-gars de 3 ans se faire enculer on remets ça en circulation ? C'tu moé ou bedon les malades sont pas tous ceux qu'on pense ? Késsé que ça prends de plus comme avertissement pour qu'on comprenne que ce gars la va faire quelque chose de grave un moment donné ? Va tu falloir que les pedo se promènent avec des t-shirt rouge écrit en vert fluo '' J'aime trop vos enfants '' pour qu'on se réveille ? Ça serait facile de tombé dans le : '' Pendons les tous ''ou bedon '' Qu'on lui arrache les couilles '' mais restons civilisé pis mettons qu'on fais juste les enfermer pis qu'on jette la clef . On retire ça de la circulation a tous jamais . Faut tu vraiment laisser une deuxième chance a quelqu'un qui de toutes évidence n'a laissé aucune première ni deuxième chance a ses victimes ? Ben non y'a violé personne pour le moment , n'empêche que juste le fait de posséder , regarder et distribuer des merdes pareilles c'est vraiment un très grand signe que ça tourne pas rond dans la boite a poux !

D'un autre coté 20 mois c'est une lourde peine si on prends en considération le verdict qui est tombé sur l'affaire Turcotte . T'sé moé le Ti-Jos connaissant j'aurais pus nous faire économiser 11 mois de paperasse judiciaire si c'était juste pour savoir que ce gars la est malade . Voyons tabaslack y'a poignardé 2 enfants , qui en passant sont les siens , pendant je sais pas combien de temps , ensuite y'a fait semblant de se suicider pis la y'a encore du monde qui se demande s'il est sain d'esprit ? On peux ben essayer de thérapisé ça un gars de même , mais dans mon livre a moé y'a commis le pire des crimes . Faque c'est pas quelques mois de discussions a propos de son enfance difficile qui vont ramener ça drette . Estie y'a tué ses 2 enfants parce-que y'était en beau christ apres son ex . Mettons qui retrouve sa liberté dans 2-3 ans pis qui devient votre voisin . Oserez-vous passer la tondeuse a l'heure des repas ?

Ces 2 affaires la ont été médiatisé , mais y'a sûrement un paquet d'affaires semblable qui passe inaperçu parce-que les accusés nous sont inconnu . Calisse les rues sont pleines de malades , de pervers , de pas brite , brite . Késsé qui se passe ? J'ai peur pour mes enfants , je commence sérieusement a douter de notre système judiciaire qui selon moi prends des décisions économique ben plus que droite et juste . Voyons batinse si on sort ça du contexte pis que je vous demande : '' Un gars tue 2 enfants en les poignardant a 45 reprises , doit-on lui faire rencontrer un psy pour qu'il puisse retrouver une vie libre et normale ? Y'a tu vraiment quelqu'un qui réponds oui a ça . Chu sur que même lui répondrait non . Pis le pire c'est que j'suis certain que dans 5-6 ans y va faire renverser la décision qui lui interdit pour le moment le droit de pratiquer . Checker ben ça y va nous sortir la charte des droits et liberté et paf !

J'peux tous simplement pas comprendre qu'on gaspille des énergies et des ressources pour des gars d'meme . Combien ca coute tous ca ? Chu sur qu'on aurais pus sauver la vie de quelqu'un qui est sur une liste d'attente pour se faire opérer pour le meme prix . Ben non on va payer pour tenter de réhabiliter ces 2 ti-counnes la et combiens d'autres , ca c'est important . On a fait des droles de choix de société quand meme , on aime mieux depenser dans des pedo et des tueur d'enfants que de soigné , éduquer et investir dans notre jeunesse .

Le pire c'est que dans le fond on s'en calisse . Simonack le Canadien se fait sortir en série pis on vire la Ste-Catherine a l'envers . On paye pour essayer de soigner des ostie de malades pis dans 2 jours pus personne en parle . Et encore suffirait d'une orage au Nunavut qui ferait tombé 2-3 épinettes pis on ejecterais la nouvelle le jour meme .

Ca l'air que notre conscience collective est ben a l'aise avec ca . Ben coudon , ca doit etre moi le probleme ...

Ah pis oublier tous ca pis continuer de profiter de l'été , le sang a été moppé , les fichiers informatiques effacés , les criminelles seront pardonner et l'hypocrésie de la vie continue ...

1 commentaire:

  1. Ouin!!! Pas fort fort le système judiciaire... Mais laisse moi te dire qu'il est encore plus dérangé celui ou celle qui acceptera de se faire soigner par lui. Personnellement, si jamais j'ai un trouble de santé et qu'on me réfère à lui je demande un autre spécialiste sur le champ je prendrai même pas la peine de le rencontrer. Même si on "m'argumente" que c'est le plus qualifier... Se sont des noms qu'on n'oubliera pas de sitôt...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez prendre part a la discution sans probleme mais soyez gentils , polis et bien élevés . Sinon j'efface votre message et il ne sera jamais publié .