Qui sont les X et que veulent-ils ? Tout ceux qui sont nés entre 1959 et 1981 sont par définition des X . Que veulent-ils ? Je pense malheureusement qu'ils ne le savent pas trop . Par contre ils ont une maudite bonne idée de se qu'ils ne veulent pas .
mardi 10 novembre 2015
toilette publique
Encore une fois les mots me manque , j'irai donc avec un ti-dessin . Juste vous rappeler que c'est ce soir minuit que la Sainte-Marde Montréalaise va être déversée dans le fleuve , notre fleuve ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez prendre part a la discution sans probleme mais soyez gentils , polis et bien élevés . Sinon j'efface votre message et il ne sera jamais publié .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez prendre part a la discution sans probleme mais soyez gentils , polis et bien élevés . Sinon j'efface votre message et il ne sera jamais publié .