Qui sont les X et que veulent-ils ? Tout ceux qui sont nés entre 1959 et 1981 sont par définition des X . Que veulent-ils ? Je pense malheureusement qu'ils ne le savent pas trop . Par contre ils ont une maudite bonne idée de se qu'ils ne veulent pas .

jeudi 30 décembre 2010

SEXE bANAL

Plus les temps changent , plus c'est pareille . J'suis sur qu'en 1476 les pères de familles trouvaient que leurs filles s'habillaient trop sexy . Même maudite affaire en 1958 pis c'est encore pareille aujourd'hui . Sauf que , si on part du principe que les p'tites christ font ça pour faire chier leurs bonhomme , ben on s'entend qu'a chaque génération la barre est de plus en plus haute et que la jupe est de plus en plus courte . Ce qui outrait mon grand-pere , ben mon père lui y trouvait ça cool et ainsi de suite . On se retrouve donc maintenant a notre tour avec des enfants qui se demande ben ce qu'elles pourraient faire pour veiller a la régularité de leur père . Ma fille est au début du primaire . C'est pas encore la panique , mais on le sais tous , 10 ans c'est si vite passée . Je la vois déjà qui commence maladroitement a se maquiller , a se guguser les ongles pis a se trémousser sur de la musique de mauvais goût ... Bon la si je commence avec les statistiques sur l'âge de la première relation sexuelle , sur le pourcentage de la pratique de la sodomie avant l'âge de 13 ans pis tout le reste , m'a être malade . Donc gardons tout ça a l'esprit mais n'en parlons plus s.v.p. . Késé que je peux faire pour que ma fille , pis dans le fond , aussi mon gars gardent un peux de dignité et d'innocence . Ça presse tu vraiment les gang bang , les concours de blow job , les flashs de totons dans les partys ... Des fois j'ais l'impression que j'ai 132 ans , je regarde des vidéos de musique avec mes enfants pis je capote . Même eux sont mal a l'aise . C'est sur Madonna était hard core en tabaslaque en 1988 mais aujourd'hui me semble qu'on est ailleurs , vraiment ailleurs . Ou bedon c'est moi qui est rendu un vieux cochon et je m'excite de plus grand chose ??? Y'a des choses dans la vie ou j'ai l'impression que j'y peux vraiment rien et celle la en fait partie . M'en va tu enfermer mes morveux jusqu'à 23 ans ?? J'pense pas qu'a moi tout seul je vais réussir a changer la société au complet la dessus . On a fait 2 erreurs gave et la on paye le bill : On a sorti les cours de sexualité des école pis y'a du cul sur internet 28 heures par jour . Christ y'a des parents qui sont même pas capable de faire une sandwich a leur ti-cul pour le lunch du midi . On va pas leurs demander de faire leurs job de parents comme du monde pis de jaser cul intelligement avec leur flo . Même si je jase du sujet avec ma fille , que je lui dit qu'il doit y avoir des sentiments avant le sexe , que ca presse pas , qu'il faut se protéger , que ce quelle voit a la télé pis sur le web c'est pas la vrai vie et bla ,bla bla ...Quand a va être dans un party avec sa gang de morons , qu'a va avoir bu 5-6 bières pis que ses amies vont faire des tits job a n'importe qui juste a coté d'elle . Késé qu'a va avoir en en chrisser du sermon du bonhomme ?? Y'a rien a faire , faut un effort collectif la dessus sinon j'ai l'impression de naviguer dans une pirogue en plein milieu d'un océan déchaînée ( c'tait beau ma métaphore hein ?? ) Vous autres , ca vous tente pas que vos enfants fassent au moins pas pire que vous comme niaiseries de jeunesses . On ais tu vraiment obligé que nos filles fassent tout ce que les rappeurs chantent ?? Nos gars peuvent tu faire comme nous autres pis se crosser en cachette jusqu'à 15 ans ?? Je sais pas mais j'pense qu'on ais pas obligé de se dire qui faut que jeunesse se passe pis de regarder nos morveux faire du sextreme juste pour nous faire chier . Bon , penser a ça , moi je vous laisse . Je viens tout juste de finir de downloader un ostie de film de cul de malade . La fille s'appelle Juicy Suckhard pis a se fait renter 2 graines par trous , ça va être écoeurant ...

3 commentaires:

  1. Ça va plus loin le problème... Combien de fois j'ai entendu des parents dire à un enfant de 3-4 ans s'est ta blonde, elle; ou s'est ton chum, lui. 3 ans tablo, un "break please!!!" ils ne savent même pas c'est quoi un ami à cet âge. Commençons par éduquer les enfants de façon responsable. Qu'un ami c'est quelqu'un de fiable à qui on peu faire confiance. Que l'amitié est une relation privilégié entre deux personnes ou un groupe de personnes qui a comme base le respect. APRÈS on leur enseignera les conduites sexuelles adéquates et responsables. Comment voulez-vous qu'ils ne soient pas précoce, on le initie nous même à la précocité.

    De plus, on les laisse dormir chez des amis qu'on ne connais même pas dès leur jeune âge. "Youppi!!!, nous n'aurons pas les enfants en fin de semaine, ils dorment chez des amis". Heeee ALLO!!!! Vous pensiez à quoi quand vous avez pris la décision d'avoir des enfants que c'est une partie de plaisir et que vous pouvez vous en débarrasser d'eux quand vous voulez. Revenez sur terre les champions égocentriques. Ils font quoi toute la nuit vos jeunes chez leurs amis???

    Je ne sais pas pour vous mais dans mon temps (pis je ne suis pas si vieille) je dormais chez-moi. Il n'avait pas de raison pour que mes parents me laissent dormir chez une amie et encore moins du sexe opposé.

    Ça c'est sans parler des films "débillisant" de pré adolescents, des vidéos clips vulgaires, d'internet, des revues pour jeunes. Le tout représenté par de super poupées barbies (autant féminin que masculin). La dernière fois que j'ai feuilleté une revue nous étions 3 et on se demandais si pour le cover ils avaient pris en photo une femme ou une poupée de cire... Quelle belle image envoyons-nous à nos jeunes... Que du faut!!!

    Après ça, les parents sont outré de savoir que leurs jeunes font des fellations ou masturbent leurs petits amis en cachette dans les toilettes d'écoles primaires. Qu'ils s'amusent à se prendre en photo à moitié nu dans un miroir, à se filmer en se déshabillant et divulgue le tout sur le net. Ben voyons vous vivez dans quel monde, ils font rien de mal que nous ne consommons pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouf !!......mon cour de psycho me prend la tête après cette lecture. je pourrais écrire durant des heures sur ce sujet. mais je vais en prendre juste un ti bout. ;)

    Mme Josey n'a pas tors sur toute la ligne.....y a juste un petit detail qui me chicotte , on est en 2011 et on dois vivre avec ce que ce 2011 nous apporte. nos jeune filles ne deviennent plus ados à 13 ans , mais à 11....et on sent ça arriver un à deux ans avant, il faut donc redoublé d'explication de toutes sortes,car pour faire de bon choix il faut 'connaître" donc , de multiples conversations sont de misent. Comme à ces âges tout devient propices à des conflits, il faut savoir choisir ses batailles . Le gros de la gamme est dans l'éducation , il faut donner à nos jeunes les outils pour relativer les vidéos , les films , les poster , les tounes , la mode.....etc. C'est moins facile aujourd'hui qu'il y a 30 ans éduquer nos jeunes , je pense . Ils sont sollicitées de partout ...mais je ne pense pas que de les empêcher de vivre comme la majorité de leur amis leurs rendrait services. Jouer à l'autruche n'a jamais rapporter grand chose à personne. Coucher chez son ami/e est très "le fun" pour les jeunes , la complicité qui ce crée entre ces personnes laisse des souvenirs d'enfance qui forment le caractère ,ces expériences sociaux affectives permet des expériences nouvelles que l'enfant ne pourrait vivre dans l'encadrement familiale. Évidement faut pas les envoyer n'importe ou .....un encadrement parental est nécessaire , mais encadrement ne veut pas dire emprisonnement.
    L'ado ou même le pré-ado qui n'a pas de liberté et qui à l'impression de vivre dans la marge de ses amis ce rebellera et brisera le lien qui l'unissait à sa famille. Sans ce rendre jusqu'a la fugue , l'ado trop contrôlé par des parents aux vielles idées ce refermera sur lui même. Et là ....va savoir ce qui pourrait arrivé !
    Même si c'est épeurant, faut vivre avec son temps pour les rendre plus brillant .

    --------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez prendre part a la discution sans probleme mais soyez gentils , polis et bien élevés . Sinon j'efface votre message et il ne sera jamais publié .