Qui sont les X et que veulent-ils ? Tout ceux qui sont nés entre 1959 et 1981 sont par définition des X . Que veulent-ils ? Je pense malheureusement qu'ils ne le savent pas trop . Par contre ils ont une maudite bonne idée de se qu'ils ne veulent pas .

dimanche 19 septembre 2010

Les simonak de listes scolaires

La rentrée a coûté une fortune aux parents comme a chaque année . Me semble que 2 crayons a mine , une efface , 12-13 crayons de couleurs , 3 cartables , un cahier canada pis 200 feuilles mobiles ça ferait la job . Ben non ça prend tout le département de papeterie de Pupitre en gros et un peux plus . C'est sur ça prend beaucoup de matériel si on veut tenir notre niveau de décrochage au plus au niveau mondial ou a peux près . En plus faut en envoyé pour la '' réserve '' . Comment ça une '' réserve '' . La ça va faire , faut arrêter de déresponsabilisé les parents . Ça pas d'allure qu'un prof gere des crayons toute l'année pour 2-3 parents innocents qui font pas leur job . Moi j'la fait ma job de père . J'la fais sûrement pas parfaitement ( en ce moment j'ai pas la moindre christ d'idée ou sont mes morveux ) mais j'la fais . C'est du gaspillage de temps , de ressources et d'argents . Tout ça parce-que 2-3 irresponsable sont plus préoccupé par leur séance d'épilation au laser que par leur plus jeune qui leurs dit depuis 3 semaines qu'y a plus de crayons a l'école . Moi je veux ben aller chialé a l'école que la liste scolaire est plus longue que la liste du père Noël mais cibole aider moé . Occuper vous de vos enfants . La si je chiale je sais ce que le prof va me dire : '' Vous savez malheureusement , trop souvent les enfants manque de matériel et bla , bla , bla ... '' N' empêche , 15 duo-tangs de couleurs différents quand t'a 5-6 matières , m'semble que c'est injustifié .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez prendre part a la discution sans probleme mais soyez gentils , polis et bien élevés . Sinon j'efface votre message et il ne sera jamais publié .