Qui sont les X et que veulent-ils ? Tout ceux qui sont nés entre 1959 et 1981 sont par définition des X . Que veulent-ils ? Je pense malheureusement qu'ils ne le savent pas trop . Par contre ils ont une maudite bonne idée de se qu'ils ne veulent pas .

mercredi 22 septembre 2010

Peux-tu aller me faire une commission ???

On nous commissionnes le Bastarache a tour de bras pour se donner bonne conscience et nous faire croire que toue la vérité va être faites . Regardez ben ça , on va se faire dire qu'il est difficile de tirer des conclusions qui pourraient d'une façon ou d'une autre incriminé ou innocenté qui que se soit .Qu'a la lumière des faits et énoncés reçu de parts et d'autre nous ne pouvons déterminer avec exactitude si les allégations de Me Bellemarre sont ou ne sont pas fondées . Donc on vous a fait perdre des mois et des millions mais ça nous a donné du temps pour faire d'autres crosses pendant que vous regardiez ailleurs . Vous vous souvenez de la commission Gommery et de la Bouchard-Taylor ??? Ça tu changé quelque chose dans votre vie vous autres ? Ben moi non plus . C'est bon pour les cotes d'écoute des chaînes de nouvelles en continue mais a part ça ... De toute façon y reste 2 ans avant les prochaines élections . 2-3 scandales dans la vies des gens riches et célèbres des autres partis pis on va oublié tout ça . Moé quand j'tais petit , ma mère m'envoyais faire des commissions avec 5$ pis fallait que je ramène le change . Pas sur qui va en rester ben du change après cette commission la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez prendre part a la discution sans probleme mais soyez gentils , polis et bien élevés . Sinon j'efface votre message et il ne sera jamais publié .