Qui sont les X et que veulent-ils ? Tout ceux qui sont nés entre 1959 et 1981 sont par définition des X . Que veulent-ils ? Je pense malheureusement qu'ils ne le savent pas trop . Par contre ils ont une maudite bonne idée de se qu'ils ne veulent pas .

jeudi 30 septembre 2010

Trouve tu que j'ai engraissée ???

Bon les filles ici je vais juste essayer de vous aider a vous améliorée . Frustrer pas , bouder pas pendant 1 mois . Je fais ça uniquement par altruisme . Arrêtez de posez des questions auxquelles aucune réponse n'est bonne . Ça donne quoi de demander : '' Trouve tu que j'ai engraissée ? '' . Vous voulez quoi au juste , si on réponds oui , vous allez être en christ pendant 2 ans pis si on réponds non vous allez être frue et nous dire qu'on dit ça juste pour éviter la question . C'pas compliqué , si tu rentre pus dans ton linge pis que le chiffre qui est écrit sur la balance rapproche ton année de naissance ben oui , la grande t'a engraissée . Pis la passe pas trois jours a a te demander pourquoi toi pis pas la voisine d'en face . 2 trucs infaillibles pour maigrir : 1 manger moins , 2 bouger plus . Vous pouvez ben essayer tous les cures , régimes et lires toutes les revues sur la question . La patente est simple a comprendre si y'en rentre plus qu'y en sort ben t'entrepose . Pis la lâchez moé le fait que les pitounnes d'Hollywood on ça facile parce-qu'elle ont juste ça a faire s'entraîner pis manger des p'tits plats préparer par leur chef privé . Ben oui , ben oui c'est vrai . Mais d'après toi comment tu pense qu'elles ont fait pour se ramasser la ??? Ça doit être en boudant pis en mangeant leurs émotions ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez prendre part a la discution sans probleme mais soyez gentils , polis et bien élevés . Sinon j'efface votre message et il ne sera jamais publié .